Bienvenue !

Publié le par iule49

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 40 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants (une fille de 11 ans et un fils de 7 ans). J'habite dans le Maine et Loire.
Je suis passionnée par les iules plus communément appelés "mille-pattes". Ces animaux font partie de la famille des Myriapodes.
J'ai aussi un crabe, des poissons japonais, des guppys, des oiseaux, des papillons...
Je vis au calme à la campagne par choix et c'est aussi par choix que j'ai décidé de ne pas travailler pour avoir plus de temps à consacrer à mes enfants, à mon mari, à ma famille... et à mes passions et passe temps.
Je décrirai prochainement les iules qui vivent à la maison... et tous les autres ! 
Je vous parlerai aussi de la façon dont on doit s'en occuper.
Bonne ballade, bonne découverte !

1001.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article